Ce mardi 30 août 2016 dans Le Mad Mag, les chroniqueurs ont été amenés à parler de leurs pires râteaux, à commencer par Benoit Dubois, qui se serait pris un gros vent par un chroniqueur de TPMP. Non, il ne s'agit pas de Matthieu Delormeau, avec qui il a pourtant déjà travaillé sur NRJ12, mais avec un certain monsieur "sans aucun doute", selon Martial.
Vous l'aurez compris, on parle ici de Julien Courbet ! Des propos qu'il affirme : "Le problème, c'est que je ne l'ai pas joué assez finement", avoue ce dernier. "Effectivement, j'avais dragué Julien Courbet sur un plateau déjà en direct et il m'avait renvoyé des petits coeurs sur Twitter, ouvert à tout le monde. Il n'y avait donc pas de sous-entendus". Au moins n'a-t-il pas montré ses fesses...
Pourtant, le jeune homme qui s'est montré nu et ultra musclé cet été ne désespère pas pour autant et a décidé de changer de stratégie : "J'y vais doucement parce que tout vient à point à qui sait attendre. Et puis ce n'est pas de sa génération à papy ! Mais tout le monde sait que j'aime bien la vielle viande. C'est un peu mon style, vraiment". De quoi bien faire rire tout le plateau. Julien Courbet répondra-t-il ?