Benoît Dubois a eu la surprise de retomber en enfance le temps d'un court instant dans Le Mad Mag de ce mardi 24 mai sur NRJ12. Martial a en effet déniché une photo de lui étant enfant et l'a partagé avec les téléspectateurs. On y voit Benoît Dubois à côté de sa grande soeur, Pauline, à la plage. Et si Benoît Dubois, qui a failli ne jamais participer à Secret Story 4, pouvait parler à sa version plus jeune, que lui dirait-il ?
Le chroniqueur du Mad Mag a déclaré : "J'ai envie de lui dire qu'il a bien fait du parcours, il était insouciant et naïf de tout, il aimait porter des robes et du rouge à lèvres et ça n'a pas changé". Un beau message qui a conquis Martial, "bisexuel" d'après Aurélie Van Daelen, et toute l'assemblée. Mais le beau blond qui a bien grandi a tout de même tenu à préciser : "Honnêtement je n'aime pas voir des photos de moi jeune, car je vois le temps passer et c'est ce que je redoute le plus".
Benoît Dubois qui a récemment dévoilé le soutien-gorge d'Amélie Neten en plein Mad Mag a trouvé une solution contre le temps qui défile et qui l'angoisse : la chirurgie esthétique. La semaine dernière, il expliquait à ce propos dans Le Mad Mag : "C'est pas ma tête que je montre quand je veux séduire. Il y a plein de trucs que j'aime pas chez moi. J'aime pas mes pattes d'oie quand je rigole comme un demeuré on voit mes ridules. Une fois j'ai fait du botox pour relever le sourcil et je suis resté bloqué. Je ne sais pas combien de temps et je me suis dis 'mon dieu le con ça ne va jamais redescendre'. Du coup j'avais une visière c'était très bizarre".
Mais les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu'a fait Benoît Dubois a un coût. Interrogé par le magazine Public, il avait avoué avoir "dépensé au total 8300 euros", soit "le prix d'une Fiat 500 d'occaz". Mais qu'importe, la jeunesse passe avant tout pour lui : "Je préfère crever tout lisse que ridé comme une vieille pomme".