Triste nouvelle pour les fans de Bertrand Chameroy, le chroniqueur préféré des téléspectateurs sera absent de Touche pas à mon poste durant toute la semaine. La raison ? Alors qu'il tournait une séquence inédite avec Cyril Hanouna pour un prochain prime de "Ce qu'il fallait détourner", le pote de Camille Combal s'est tout simplement fracturé l'épaule en chutant lourdement sur le sol.
Oui, si la plupart des comédiens n'hésitent pas à utiliser des cascadeurs pour tourner leurs scènes d'action, Bertrand Chameroy a préféré prouver au monde entier qu'il est capable de jouer, sans danger, un homme bourré. Malheureusement pour lui, comme on a pu le découvrir dans l'émission ce lundi 9 novembre, ce n'est clairement pas le cas.
En effet, alors que Cyril Hanouna a profité de son absence pour donner de ses nouvelles et dévoiler en vidéo les circonstances de l'accident, on a pu constater que lorsqu'il s'agit de garder l'équilibre et de ne surtout pas confondre vitesse et précipitation, Bertrand Chameroy est complètement perdu et s'emmêle facilement les pinceaux. De quoi créer la stupeur sur le plateau et nous offrir un moment délirant, qui devrait faire le bonheur de nombreux best-of de fin d'année.