Depuis son départ de TPMP, Bertrand Chameroy continue de faire son petit bout de chemin dans le monde de la télé. Et pour cause, le 31 octobre 2016, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna obtenait sa propre émission hebdomadaire sur W9, intitulée "OFNI, l'info retournée". Ce n'est pas tout puisque la chaîne lui confiait également son tout premier prime "Bertrand Chameroy retourne la télé" en novembre dernier, aux côtés d'Erika Moulet et Eric Naulleau.
Si les audiences étaient faibles, la chaîne lui donne aujourdh'ui une nouvelle chance avec un prime spécial présidentielles. Le 12 mars prochain, l'animateur sera en effet aux commandes d'une déclinaison de son talk show, baptisée "Les OFNI Awards de la présidentielle".
"Au cours de ce prime exceptionnel, Bertrand Chameroy et son équipe reviendront avec humour et dérision sur l'actualité de cette campagne complètement folle pour mettre en lumière : dérapages, moments drôles, vrais malaises, petits et grands fiascos... Qui mérite d'être récompensé ? Aucun homme politique ne sera épargné !", a confié la chaîne dans un communiqué.
Au programme : parodies, détournements et micros-trottoirs, vraies fausses enquêtes. Pour ce prime spécial, il sera entouré de Willy Rovelli, Cartman, Ugo Marchand, Stéfan Etcheverry, Maxime Musqua et Denis Dunette.