La page TPMP / D8 tournée, Bertrand Chameroy s'apprête à faire sa rentrée sur W9 avec OFNI, qui sera lancée le mardi 27 septembre 2016 à 22h45. Une émission sur laquelle il est revenu lors d'une interview sur Europe 1. Mais le jeune homme a également évoqué sa relation avec Cyril Hanouna.
Alors que ce dernier avouait récemment avoir été peiné par le départ de son chroniqueur, il insistait sur le fait qu'ils n'étaient pas fâchés. Mieux encore, il laissait la porte ouverte : "Il est très jeune et je pense qu'il reviendra. Je suis sûr qu'un jour, il va vouloir revenir sur D8 ou dans Touche pas à mon poste", déclarant être resté en contact avec lui.
Des propos démenti par Bertrand Chameroy, qui a avoué ne pas avoir eu de nouvelles de sa part : "Non, je n'ai pas eu de nouvelles de Cyril Hanouna. J'ai eu des nouvelles de Camille Combal, de Valérie Benaïm, de Jean-Luc Lemoine. Je n'ai pas coupé le cordon avec la bande de TPMP aussi violemment qu'on veut le penser."
Une nouvelle étonnante, d'autant qu'il déclarait l'inverse il y a quelques jours à Télé Loisirs : "Avec Camille on s'envoie des textos régulièrement, j'ai des nouvelles de Cyril aussi, de temps en temps on s'appelle et on se fait des blagues. Valérie Bénaïm, ma maman et Jean Luc Lemoine avec qui je dîne tout à l'heure".
Quant à la nouvelle formule de TPMP, il avoue ne pas être convaincu par celle-ci : l'augmentation de la taille du plateau, des membres du public et des chroniqueurs autour de la table ne lui donnent "pas l'impression d'être comme à la maison".
Il a également commenté l'arrivée de Capucine Anav dans TPMP : "Quand on m'a dit qu'elle arrivait dans TPMP, je me suis dit 'Tiens, c'est quand même étrange'. Après beaucoup avait dit la même chose sur Mathieu Delormeau, qui est finalement devenu un des piliers de l'émission. Donc je préfère me taire pour l'instant, et je ferai le bilan en juin !"