A vos agendas : ce soir, Le journal de Bertrand Chameroy est de retour en prime time sur D8. Un second numéro dont le jeune animateur est venu faire la promo dans l'émission Le Buzz de TV Magazine. L'occasion pour lui de teaser le programme de son show mais aussi de s'attarder sur d'autres sujets, à l'image des récentes attaques de Laurent Ournac contre TPMP. Et visiblement, Bertrand Chameroy comprend que l'émission de Cyril Hanouna dérange certains. En ligne de mire des chroniqueurs qui s'expriment sans filtre.
>> Le Petit Journal : Yann Barthès répond à la "guerre médiatique" du patron du Casa Nostra
"Parfois, je trouve que certaines critiques sont un peu gratuites et assez directes", a-t-il avoué. Mais d'accuser le web de leur donner trop d'importance : "Si TPMP était diffusée il y a 15 ans sans les réseaux sociaux et Internet, les critiques sur Laurent Ournac ou tel ou tel animateur ne seraient pas reprises et ça ne ferait pas toutes cette tempêtes dans une verre d'eau puisqu'au final, comme dirait un célèbre philosophe 'La télé c'est que de la télé'"
De son côté, Cham' essaye toujours de prendre des pincettes : "Autour de la table, j'essaie vraiment de peser mes mots parce que j'ai ni l'expérience ni la bouteille pour me permettre de juger la carrière de personnes qui sont là depuis 20 ans." Puis de tacler Gilles Verdez qui par contre ne manque jamais une occasion d'énever certains acteurs du PAF : "Parfois, il y va un peu fort ! Et ça lui arrive de le regretter... Mais c'est le jeu de l'émission : on est là pour donner notre avis. Et on s'en prend aussi parfois plein la gueule. C'est un juste retour des choses." Les chroniqueurs de TPMP n'ont certainement pas fini d'énerver du monde !