Tout comme la tenue de Jennifer Lopez sur le plateau de Britain's Got A Talent, le body en cuir de Beyoncé lors d'un concert de charité a fait couler beaucoup d'encre. Un de ses fans les plus fortunés aura la chance de pouvoir la rhabiller lors de son concert le 1er juillet prochain à Los Angeles.
Un petit chanceux pourra rhabiller la Queen B. Mais ça risque de lui coûter un bras. La chanteuse, récemment tripotée par un fan lors d'un concert, souhaite récolter de l'argent pour l'association Miss A Meal, qui vient en aide aux sans-abris. Pour cela, elle a décidé de poster une annonce sur Charity Buzz, expliquant qu'elle invitera le plus offrant à la rejoindre dans les coulisses de son concert de Los Angeles, le 1er juin prochain.
Celui qui aura la possibilité d'aligner la monnaie pourra alors jouer les stylistes d'un jour pour l'égérie de H&M. Il pourra rencontrer Beyoncé et sa maman Tina Knowles, créatrice de mode et prendre des photos à leur côté. Beyoncé espère récolter 25 000 dollars grâce à cette offre. Pour le moment, les enchères ont grimpé jusqu'à 11 500 dollars.