Alors qu'elle fait la couverture du numéro de février de GQ en tant que femme la plus sexy du 21e siècle, Beyoncé Knowles a également confirmé qu'elle avait enregistré un titre avec Justin Timberlake. La star de Halo et de Single Ladies commence l'année 2013 sur les chapeaux de roues !
Beyoncé commence l'année en beauté et c'est peu de le dire ! Après avoir fêté comme il se devait le premier anniversaire de sa fille, la bombe est redevenue le sex-symbol qu'elle était et a décidé de se replonger dans la musique qu'elle avait un peu abandonnée pour s'occuper de Blue Ivy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyoncé fait un retour tonitruant !
Alors qu'elle va prochainement se produire en concert pour le Super Bowl, au début du mois de février, et qu'elle vient de reformer les Destiny's Child avec Kelly Rowland et Michelle Williams, la chérie de Jay-Z a annoncé un évènement de taille : elle a bien collaboré avec Justin Timberlake !
Dans une interview accordée à GQ, magazine qui l'a élue femme la plus sexy du 21e siècle et dont elle fait la couverture, la bombe explique qu'ils ont travaillé avec de grands producteurs à l'image de Timbaland, Pharrell Williams ou encore The-Dreams. Elle ajoute : "Nous avons tous les deux commencé dans les années 90, quand le R'nB était le genre musical le plus à la mode et nous voulons ressentir ce que nous ressentions à l'époque".
Après sept ans d'absence, Justin Timberlake s'est donc entouré des meilleurs pour son come-back musical, annoncé dans une vidéo-buzz. Ca va envoyer du lourd, vous ne croyez pas ?