Beyoncé profite à fond de sa petite Blue Ivy ! Après avoir emmenée sa fille à Paris, la star de Halo et de Run The World a dévoilé la tête de son bout de chou lors d'une séance shopping à New York. Trop mimi sur sa première photo officielle postée sur Tumblr, la fillette de Queen B et de Jay-Z est encore plus craquante six mois plus tard.
Depuis sa naissance le 7 janvier dernier, Blue Ivy est protégée des photographes par ses célèbres parents. Depuis qu'ils l'ont présentée sur Tumblr, Jay-Z et Beyoncé vieillent en effet à ce que leur adorable fille ne soit pas prise pour cible par les paparazzi. Mais pas question pour la chanteuse de cacher indéfiniment sa progéniture !
Et oui, la plus belle femme du monde est une maman (presque) comme les autres. Du coup, c'est avec Blue Ivy dans les bras que l'ex-Destiny's Child s'est rendue dans le magasin de luxe Bergdorf Goodman pour une journée shopping.
Bien évidemment, Beyoncé n'est pas passée inaperçue avec son bébé à ses côtés. Mais la superstar est loin d'avoir fait sa diva. Sur Twitter, une fan a ainsi écrit : "C'est cool. Je fais du shopping à côté de Beyonce à Bergdorf, bébé sur ses hanches. Sans entourage. Elle m'a fait un clin d'oeil, sans déconner".
Et une autre fan a même réussi à prendre une photo volée de la star et de sa fille. Sur son compte, @BeyonceIndo a ainsi posté une twitpic trop mignonne sur laquelle on peut voir la bouille de Blue Ivy. A seulement six mois, elle est tout simplement adorable !