On aimerait tous avoir une ennemie comme Beyoncé ! Depuis de nombreuses années, il se murmure que la chanteuse serait en froid avec Kim Kardashian. Même si leurs maris étaient proches il y a quelques années, les deux stars ne pourraient aujourd'hui plus se supporter. En novembre, la maman de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi aurait même ouvertement taclé la star de télé-réalité lors du mariage de leur amie Serena Williams.
Mais on dirait que tout a changé entre elles ! Ce mardi, Kim Kardashian a annoncé la naissance de son troisième enfant, une petite fille dont on ne connait toujours pas le prénom, née grâce à une mère porteuse. Et selon The Sun, Beyoncé et Jay Z auraient fêté cet événement avec un sublime cadeau de naissance. Le couple aurait fait envoyé un bracelet Lorraine Schwartz créé spécialement pour l'occasion. Incrusté de diamants, il coûterait la modique somme de 17 000 euros. Pas mal pour un bébé !
Selon une source, ce beau cadeau serait un premier pas vers la réconciliation entre les deux couples. "Beyoncé et Jay sont très contents pour eux, ils ont hâte de rencontrer la petite et ont déjà envoyé leur cadeau. Cela montre ils ont oublié le passé." explique cette personne au tabloïde britannique. Beyoncé et Jay Z sont eux-même devenus de nouveau parents de jumeaux nés en juin 2017. "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se voient pour que les enfants jouent ensemble" ajoute la source.