Quelle actu pour le rap en ce moment ! Pendant que Booba et Rohff continuent de se chamailler à coups de chansons interposées ('Turfu' et 'J'accélère'), Disiz défend avec humour et second degré ce courant musical dans 'Le rap c'est mieux'. A moins d'un mois de la sortie de son album "Urban Electro", l'Américain Big Ali a décidé de dévoiler le clip d'un morceau presque plus pop que rap.
Big Ali nous a habitué à collaborer avec des artistes internationaux, de Flo Rida à Fatman Scoop en passant par Lucenzo. Mais cet fois le New-Yorkais à la grosse voix a choisi de s'entourer de rappeurs français : Corneille, Youssoupha et Acid. Dans le clip de Coeur de guerrier, d'où Corneille est absent, les 4 garçons mettent en images l'histoire de cette chanson. Celle d'un père obligé d'accepter un dernier combat pour pouvoir payer les soins de son fils malade.
Purebreak avait rencontré Big Ali en juillet dernier pour parler du projet d'album "Urban Electro". L'auteur de Neon Music nous confiait vouloir "bombarder la planète" avec ses morceaux. A l'image des premiers extraits très différents, cet opus s'annonce varié et diversifié. Il devrait contenir un titre inédit avec Busta Ryhmes et Snoop Dogg, mais aussi avec Daddy Yankee, Ryan Leslie, Laza Morgan et Ocean Drive. "Urban Electro" sera en vente dès le 15 juillet 2013.