Depuis près d'un an maintenant, Rohf f et Booba sont entrés en battle à coups de chansons interposées : Wesh Morray, Wesh Zoulette, AC Milan, TLT. Puis La Fouine est monté sur le ring. Et le combat a dépassé les limites de la musique. B2O et Fouiny se bastonnent à Miami, B2O toujours dévoile une (fausse?) sextape de son ennemi, et B2O encore frappe un fan qui fait une référence à Rohff.
Aujourd'hui les rappeurs ne lâchent toujours pas le morceau. Mais ont au moins le mérite d'être repassés à la musique. Après K-Sos Music et Dounia, Rohff a dévoilé ce matin un extrait de son nouvel album "PDRG", prévu dans les bacs pour le 23 septembre 2013. Le titre est en téléchargement sur iTunes et diffusé pour le moment en exclusivité sur Skyrock. Et dans les paroles de J'accélère, il place quelques piques au Duc de Boulogne : "Fuck le tur-fu, j'demeure invaincu (...) Plus tu parles de moi plus j'accélère. Fais moi rire, essaie de nous rattraper en Ferrari".
Impossible de ne pas capter la référence au dernier tube Turfu de Booba. Mis en ligne le jour de la fête de la musique, le clip a atteint plus d'un million de vues sur Youtube en 48h. Et dans le texte, Booba aussi taclait ses ennemis. Une gifle à La Fouine puis un coup de poing à Rohff : "PDRG sera tout khenez". Comprenez "PDRG", le futur album de Rohff, sera "tout pourri". Vu la hauteur des rimes, on est toujours pas sorti du bac à sable...