Ce dimanche 15 juillet 2018, la France entière a vibré devant la finale de la Coupe du Monde où les Bleus affrontaient la Croatie. Parmi eux, BigFlo & Oli, grands fans de foot. C'est en direct du Puy-en-Velay en Haute-Loire, où ils étaient en concert dans le cadre du festival "Les nuits de Saint-Jacques", que les 2 frères toulousains ont vécu la victoire des Bleus. Champions du Monde !
"PUTAIN DE MERDE! On en rêve depuis si longtemps ! Notre génération aussi a le droit au bonheur", ont-ils écrit sur Twitter, fous de joie. Tenant à fêter la deuxième étoile de l'Equipe de France avec leur public, les interprètes de "Papa" ont payé une tournée générale aux milliers de fans venus les voir ! "On a décidé de faire un petit cadeau à tout le monde pour fêter la Coupe du monde, on offre pour 2.000 euros de boisson à tout le public. Open bar pendant trente minutes !", ont-il annoncé, sous les acclamations de leur public. Inutile de dire qu'il y a eu la queue au bar...
Ce n'est pas la première fois que les deux rappeurs qui viennent de sortir le single "Demain" avec le DJ Petit Biscuit font preuve de générosité : en avril dernier, ils ont reversé les 100.000 euros de bénéfices de leur concert à Toulouse au Secours Populaire et offert 300 places à des jeunes de l'association. Bravo à eux !