Les succès s'enchaînent pour Bigflo & Oli. Sorti en novembre 2017, leur album "La Vraie Vie" s'est retrouvé numéro 1 des ventes et a été certifié triple disque de platine. Leurs hits comme Dommage, Papa ou Salope leur ont aussi permis de remporter plusieurs prix dont celui de meilleur artiste français aux MTV EMA 2018 et ceux de meilleur groupe ou duo francophone et de meilleur clip aux NMA 2018. Une belle carrière qui se poursuit avec leur troisième album sur lequel on retrouve C'est que du rap en feat avec Black M et Soprano. Alors que le succès semble toujours au rendez-vous, les deux frangins songent-ils à, un jour, se séparer ?
Vous pouvez respirer : Bigflo & Oli n'ont pas l'intention de mettre fin à leur carrière en tant que groupe. Interrogé par Télé Loisirs sur la possibilité de faire carrière l'un sans l'autre, Oli a expliqué que ce n'est pas à l'ordre du jour. "On ne prévoit pas du tout de travailler l'un sans l'autre" a confié le frère de Florian au site. Oli explique cependant que, même s'ils restent un groupe, les deux frères ont aussi leurs propres projets. "Cela ne nous empêchera pas de faire des morceaux solos ou de bosser pour d'autres" a-t-il expliqué.
Toujours pour Télé Loisirs, le groupe a aussi évoqué leur relation. Même s'ils sont inséparables, ils confient que tout n'est pas toujours rose entre eux malgré ce que peuvent penser certains de leurs fans. Florian explique ainsi que les deux frères se prennent la tête "tous les jours". "Dans les paroles de nos chansons, les gens peuvent penser que moi et Oli, c'est toujours cool, qu'il n'y a jamais d'embrouilles. C'est le contraire en fait, mais c'est normal je crois : plus on s'aime, plus c'est compliqué." avoue-t-il.