Trois ans après la sortie d' Éternel Insatisfait, Black M dévoilait le 13 septembre dernier son troisième album Il était une fois, sur lequel il a réuni Bigflo & Oli, Niro, Koba LaD, Heuss l'Enfoiré, PLK, Vianney ou encore Soolking. Parmi les 17 titres proposés, on retrouve les succès Mon beau-frère et Dans mon délire, mais aussi une chanson dédiée à sa femme, Léa.
Présent sur le plateau de Clique and chill ce mardi 17 septembre 2019 à 21h sur Clique TV, le rappeur, Alpha Diallo de son vrai nom, en a profité pour revenir sur leur rencontre, qui remonte en 2008. C'est lors du tournage du clip de Wati bon son de la Sexion d'Assaut qu'il a craqué pour la jeune femme : "C'était il y a plus de dix ans... Je sais pas si vous vous souvenez du clip 'Wati bon son' et c'était la maquilleuse du clip. La rencontre s'est faite sur le tournage, je me suis mis à draguer la maquilleuse du clip. Et voilà, dix ans plus tard, on est toujours ensemble", raconte le rappeur.
Quatre ans après leur rencontre, ils ont eu leur premier enfant : un garçon dont on ne connaît pas le prénom mais qu'ils surnomment Mowgli. Si les téléspectateurs ont pu découvrir Léa Djadja sur le tapis rouge des NMA en décembre 2014, ils ont pu davantage apprendre à la connaître dans l'émission Incroyables Transformations sur M6.