Jusqu'à présent, c'est principalement via Tallac Records que Booba révélait des talents. Kaaris est notamment l'un des derniers artistes à avoir pu profiter des conseils avisés de B2O pour réussir - avant de se retourner contre son mentor et de devenir l'une de ses plus féroces bêtes noires. Mais visiblement, le label ne suffit plus au Duc de Boulogne. En atteste le lancement imminent d'OKLM.com. Derrière ce site se cache la nouvelle plate-forme du rival de La Fouine sur laquelle les internautes pourront poster des vidéos pour se faire un nom. Mais attention, à une condition : que les séquences publiées montrent un "talent hors norme".
"Vous excellez dans les domaines du rap, de l'humour ou des sports ? Que vous soyez professionnels ou amateurs, tentez votre chance en nous partageant vos videos, et soyez parmi les premiers talents révelés sur OKLM.", peut-on lire sur le site, dont l'un des parrains n'est autre que le judoka, Teddy Riner. Mais qui de mieux pour présenter le projet que Booba lui-même. "OKLM, ça va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles. L'internaute envoient leurs vidéos, que ce soit un humoriste, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuisto, un jardinier...(...) Et le plus méritant sera mis en avant", explique-t-il.
Booba, nouveau concurrent de La France a un incroyable talent ? Tout est possible !
A lire aussi : Maude : attaquée sur Twitter, elle répond à ses haters / David Carreira célibataire : "Je suis complètement libre"