Booba n'a pas apprécié le dernier freestyle de Kaaris. Et quand Booba n'aime pas, il ne se gêne pas pour clasher. Lundi sur Instagram, le clasheur du rap français a ainsi posté : "On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal*pe de fred de sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement.#lesvraissavent #92i". Dans Planète Rap hier sur Skyrock, Kaaris a été invité à réagir au message violent de son ancien mentor : "J'ai toujours bien parlé. Je me suis toujours bien comporté. Et franchement, j'ai été surpris quand j'ai vu ce truc ce matin. Ca veut dire que quelque part, ça le démangeait peut-être de balancer ce truc-là".
Sur Skyrock, Kaaris a également précisé que son freestyle, dans lequel il rappe "T'es n°1 donc j'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi", ne visait pas spécialement Booba. "Le public de Rohff aurait pu dire que je parle de Rohff. Le public de La Fouine aurait ou dire que je parle de La Fouine. Ou bien Maitre Gims puisque c'est le numéro 1 du rap. En terme de ventes, c'est le numéro 1. Pourquoi eux n'ont pas répondu ? Pourquoi eux n'ont rien dit ? Et pourquoi ce tweet vient d'une personne de qui, dans toutes mes interviews, j'ai dit 'ça vient de là'", a tout d'abord expliqué le rappeur. Avant d'ajouter : "Ce sont des piques pour tous ceux qui se prennent pour des numéros 1. Parce que j'ai envie d'être le numéro 1. Dans l'esprit compétitif, je balance à tout le monde (...) S'il y avait un truc, je l'aurais dit direct. Et ça se passe direct dans la rue.".
Et s'il se défend d'être ingrat envers Booba ("La seule personne à qui je dois quelque chose, c'est ma mère", "J'ai jamais craché dans la soupe, j'ai toujours dit ce qu'il fallait dire"), Kaaris laisse entendre que le rappeur de Parlons peu a quelque chose contre lui : "Pourquoi j'étais pas au Zénith ? Pourquoi il m'a unfollow sur Twitter ? Pourquoi je suis jamais monté sur scène avec lui ?". Le seul vrai problème de Kaaris avec le message du businessman de Miami ? "C'est le mot trou que je n'aime pas. Faut m'expliquer dans quel trou je vais aller". Reste à savoir si B2O prendra une nouvelle fois le temps de lui répondre sur les réseaux sociaux.