La notoriété peut parfois réserver de mauvaises surprises. Aujourd'hui, c'est le mythique rappeur français Booba qui en fait la triste expérience. En effet, l'artiste tricolore de 46 ans a révélé ce week-end qu'il était victime de harcèlement depuis de longues semaines. "Victime de vrai harcèlement (pas internet de mes cou*lles), cette jeune femme s'est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l'enclos, a dormi dans mon jardin...", explique-t-il ainsi par le biais de son compte sur le réseau social X, anciennement intitulé Twitter.
Il en profite également pour donner davantage de précisions quant à l'agissement de cette fan visiblement très envahissante. "Deux mois que ça dure, j'essaie de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer", détaille celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne, visiblement très agacé par l'omniprésence de cette jeune femme dans sa vie privée.
À tel point que l'artiste n'a pas hésité à révéler son identité dans la suite de son message. "Si vous la connaissez, venez la chercher... Elle s'appelle Souad (...). Merci", poursuit B2O, que l'on imagine au bout du rouleau à ce sujet - et on peut aisément le comprendre. De plus, comme il l'avait fait il y a quelques semaines pour trouver un chef cuisto privé du côté de Miami, le rappeur a partagé une vidéo des agissements de la jeune femme.
Dans cette compilation de séquences, on peut apercevoir l'artiste lui lancer un oeuf alors qu'elle s'est installée devant le garage de sa demeure, le voir rentrer chez lui en voiture et découvrir la personne assise au même endroit en train de l'attendre ou encore trouver à nouveau cette femme devant la porte d'entrée de sa maison dès le matin. De quoi pousser Booba à appeler les forces de l'ordre pour faire partir cette personne, dont le visage a tout de même été flouté, comme le montrent les dernières secondes de la vidéo. Espérons pour lui que ce post lui permette de résoudre cette situation ô combien gênante dans la vie de tous les jours.