Alors que Booba et Kaaris s'entraînent depuis plusieurs mois pour leur octogone, il se pourrait bien que leur combat soit finalement supprimé : "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu", a annoncé l'AFP avant que la RTS (Radio Télévision Suisse) déclare : "Le Département de la santé du demi-canton annonce qu'il ne délivrera pas d'autorisation pour cet événement si le sport n'est pas au premier plan." Gros coup dur pour les deux rappeurs qui devaient s'affronter le 30 novembre dans la salle St. Jakobshalle, à Bâle, en Suisse.
Sauf que d'après l'interprète de "Glaive", cette décision n'a jamais été annoncée officiellement : "SHC n'a reçu à ce jour aucune notification officielle, ni sur une éventuelle décision de cet ordre, ni sur les éléments concrets qui pourraient motiver et justifier une telle décision (...) Nous sommes donc très étonnés et nous regrettons une prise de position publique." Mais aujourd'hui, le canton de Bâle aurait apparemment changé d'avis : "Askip on a les autorisations de l'état askip", a écrit Booba sur Instagram en légende de vidéos de lui en train de faire de la boxe. L'événement tant attendu serait-il enfin acté ?
Kaaris, lui, n'a pas encore réagi, mais au mois d'août, il annonçait avoir prédit la supposée annulation de sa fight avec Booba : "Soit je lis l'avenir ou soit je suis juste pragmatique CHUPAMAN. Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c'était tellement évident donc on t'a laissé t'enfoncer et voila tu passes pour le con que tu es. Elie le yencli coq cocu sous coke le trou d'uc de chupaland." Du coup, l'octogone aura-t-il vraiment lieu ? Les fans l'espèrent !