Que tous les fans de Booba se rassurent, ce dernier n'est pas prêt de prendre sa retraite et de se mettre à la pub. Comme on a encore pu le constater dans le clip Parlons-peu, le rappeur a encore beaucoup de choses à dire et à régler. Et si Rohff était sa récente victime, B2O n'en n'oublie pas pour autant La Fouine.
Alors que le magazine Public se demandait si toute l'histoire entre lui et l'interprète de Papa n'était pas qu'un coup monté afin de créer le buzz, le pote de Maître Gims a déclaré : "Je ne vois pas comment les gens peuvent croire ça. Si encore c'était bon enfant, mais là, il balance d'énormes insultes. Il n'y a rien de faux."
Et à en croire le rappeur, leur fameuse bagarre à Miami pourrait n'être que les prémices de quelque chose de beaucoup plus violent, ce dernier affirmant le plus simplement du monde : "Ca peut aller jusqu'à l'hôpital. C'est la vie. Je n'ai pas choisi de faire la guerre à La Fouine. C'est lui qui a commencé."
Toutefois, avant de se retrouver à l'hôpital, Booba aimerait bien régler ses comptes avec un autre rappeur, JoeyStarr : "C'est quand il veut, mais c'est une vieille branche. Je ne le calcule même pas."
Oui, heureusement que ses punchlines dans ses titres sont plus impressionnantes que ses insultes en interviews, car "vieille branche" ça ne fait pas très bad boy... A 36 ans, Booba a encore des choses à apprendre.