Brad Pitt et Angelina Jolie pourrait-il se remettre en couple ? Seraient-ils sur le point de se réconcilier ? Depuis l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, personne n'y croyait, cela semblait irréel. Et bien peut-être que le couple pourrait se reformer. C'est en tout cas ce que semble vouloir espérer Jon Voight, le père d'Angelina Jolie.
Ce dernier a déclaré à E! News : "J'apprécie l'attention de tout le monde et toutes leurs prières", avant de révéler "J'espère que tout s'arrangera" entre eux. En effet, Jon Voight se serait beaucoup rapproché de son ex beau-fils Brad Pitt, avec qui il aurait créé "un lien très fort" depuis que sa fille a demandé le divorce, d'après une source de US Weekly. Il voudrait donc peut-être que Brad et Angie reforme le couple parfait qu'ils formaient auparavant.
Déjà, le père d'Angelina Jolie avait été surpris par ce divorce et avait même avoué "n'avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé" pour qu'ils en arrivent là. Toujours d'après la source de Hollywood Life, Jon Voight aurait même dit à Brad Pitt, qui semble amaigri depuis le divorce, qu'il ne s'en fasse pas car sa fille est "imprévisible" comme l'était sa mère Marcheline Bertrand.
De son côté, Angelina Jolie serait "vraiment très énervée contre son père" car "cela l'ennuie que son père parle autant à Brad". Alors, une réconciliation est-elle vraiment envisageable ou n'est-ce que le souhait impossible de son père et des fans ?