Avis aux nombreux fans de BTS, RM a sorti une mixtape baptisée "Mono", composée de sept titres ("Tokyo", "Seoul", "Moonchild", "Badbye", "Uhgood", "Everythinggoes" et "Forever Rain"). Le leader du boys band sud-coréen a donc délaissé Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook le temps de ce projet en solo. Mais cela ne signifie pas qu'il quitte le groupe pour autant, rassurez-vous ! Le chanteur - dont l'ancien nom de scène était Rap Monster - avait déjà dévoilé une mixtape en 2015, qui comprenait notamment "Do You" et "Awakening".
Ces nouvelles chansons de RM sont déjà plébiscitées par les fans de BTS. En concert à l'AccorHotels Arena à Paris, les 19 et 20 octobre derniers dans le cadre de leur tournée mondiale "Love Yourself", les sept artistes de K-pop qui sont égéries Puma avaient fait salle comble et provoqué l'hystérie générale.
Parmi les sept morceaux de la mixtape, "Forever Rain" a déjà droit à son clip. Celui-ci a été posté sur la page YouTube de BigHit Entertainment, leur label, ce lundi 22 octobre 2018. Et la vidéo a atteint plus de 5,8 millions de vues !
Un clip aux dessins en noir et blanc qui s'accordent avec justesse au flow sombre du rappeur et au texte plein de spleen de ce futur tube. Un titre empreint de mélancolie, dont l'air bercera bientôt tous les fans de BTS.