Les clashs et les people, c'est une longue histoire d'amour qui ne semble pas près de prendre fin. Ainsi, quand Matthieu Delormeau ne s'en prend pas à Moundir ou que Booba ne se fait pas de nouveaux ennemis dans le milieu du rap, ce sont Pascal Obispo et Camille Combal qui se font la tête.
La raison ? À en croire les sites Closer et Télé-loisirs, le chanteur et l'humoriste seraient en froid depuis quelques années à cause du spectacle "Adam et Eve, la seconde chance". En effet, l'interprète de 'Lucie' n'aurait pas apprécié les critiques et moqueries (en 2012) du nouvel animateur de Virgin Radio, le tenant en partie responsable de l'échec de la tournée.
Et si on pouvait penser qu'après plusieurs années, la tension entre les deux serait retombée, l'émission de ce mardi 7 octobre de Touche pas à mon poste nous a prouvé le contraire. Comme on a pu le constater, Pascal Obispo est parti précipitamment du plateau, pile avant que Camille Combal ne fasse son entrée pour sa chronique. Une scène inhabituelle, les invités restant généralement jusqu'au bout, nous prouvant que les deux stars ne peuvent toujours pas se voir. Et comme le rappelle Télé-loisirs, c'est la 3ème fois qu'une telle situation se produit entre les deux dans l'émission, après janvier et décembre 2013.
Malheureusement, il ne faudra pas compter sur les deux principaux concernés pour avoir le droit à plus d'informations sur le sujet, ces derniers préférant le silence. Un choix tout à leur honneur, mais qui ne devrait pas faire avancer (et résoudre) le problème...