Si Capucine Anav compte parmi ses ex Louis Sarkozy, Florent Manaudou ou encore Kev Adams, elle ne cache pas son attirance pour certaines stars comme le fils de Gad Elmaleh, Julien Castaldi, Alain-Fabien Delon... ou encore Ridsa ?
Ce vendredi 21 avril 2017, le chanteur était sur le plateau de TPMP afin d'assurer la promotion de son nouvel album, Libre, disponible dans les bacs depuis le 14 avril dernier. L'occasion pour Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation, de ressortir un vieux dossier datant de février 2015 concernant la chroniqueuse et lui.
"Vous avez déjà approché de près une des chroniqueuses autour de la table. Ce n'est pas Géraldine (Maillet), ce n'est pas Isabelle (Morini-Bosc), c'est la croqueuse d'hommes. C'est Capucine. Il y a eu un petit rapprochement...", a balancé Benjamin Castaldi, avant de ressortir une séquence du Mag présenté par Matthieu Delormeau dans laquelle elle embrasse le chanteur. "C'était pour un pari ça va", s'est alors défendue la chroniqueuse, qui a refusé d'embrasser à nouveau le chanteur malgré les ferveurs du public...