Le Daily Mag et Le Mag ne se prennent pas au sérieux. Selon nos copains de Purepeople, ils devraient nous le prouver une nouvelle fois dans les prochains jours. Car si les fans de Capucine Anav sont ravis de la voir enfin aux commandes de l'émission, il faut bien reconnaître que l'ex-chroniqueuse n'a pas encore la maitrise de Matthieu Delormeau (désormais chroniqueur dans TPMP) ou de Karima Charni, qui a présenté par le passé de nombreuses émissions sur W9.
Sur Twitter, entre les compliments, certains téléspectateurs reprochent à la sexy girl de parler très fort, voire de hurler. Un réflexe datant certainement de l'époque où elle était chroniqueuse et où il fallait parfois crier pour se faire entendre au milieu de la cohue. Honnête et objective, Capucine a d'ailleurs reconnu qu'elle allait "travailler pour ça".
Pour l'aider à régler ce petit souci, NRJ 12 et la prod du show auraient ainsi décidé de mettre en place une technique originale et plutôt amusante : faire clignoter le décor du plateau... à l'image d'une sirène d'alarme qui hurle ? Purepeople ajoute que Capucine devrait également avoir droit, dès demain, lundi 7 septembre, à des séances chez un orthophoniste afin de s'offrir une diction parfaite et un ton adapté.
>> Capucine Anav sublime avec sa soeur Lou pour un mariage en Israël <<
Avec ces petits ajustements discrets et l'expérience, Capucine Anav va pouvoir continuer de s'améliorer et, doucement mais sûrement, s'imposer sur le petit écran comme une future valeur sûre. Au point d'obtenir la présentation d'un prime d'ici quelques mois ? Croisons les doigts pour elle.