Nabilla Benattia ne veut plus que l'on parle d'elle dans Le Mag de la télé-réalité. Et l'ex-chroniqueuse de TPMP l'a fait savoir sur Twitter. "Franchement je vous donne tous 200 euros par mois à chacun mais par pitié arrêtez de parler de moi @LeMagOffNRJ12 #nimportenawak" a écrit la bimbo sur son compte, le 2 octobre dernier. De quoi faire frissonner la bande de l'émission de NRJ 12 ? La réponse est non ! Interrogée sur ce tacle par nos confrères de PurePeople, Capucine Anav a révélé avoir bien ri face au message de la fiancée de Thomas Vergara.
"Nabilla qui tweete qu'elle est prête à nous donner à tous 200 euros, c'est à mourir de rire, j'ai vraiment pris ça au second degré ! Aujourd'hui, ça s'appelle Le Mag de la télé-réalité, et Nabilla est une icône de la télé-réalité, donc forcément on en parle. Dans le programme, on est les plus légitimes à en parler", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter avec humour : "Moi ça me fait rire, Nabilla je l'aime beaucoup ! Et puis, si elle veut nous donner 200 euros, avec plaisir, moi je prends !" S'il elle veut qu'on la laisse tranquille, Nabilla va donc devoir sortir son portefeuille (bien rempli) !
Quoi qu'il en soit, Capucine Anav - qui revient tout juste d'un week-end à New York au côté de son BFF Benoît Dubois - a l'habitude des critiques. Et que ce soit celles de stars ou celles des téléspectateurs, la demoiselle a appris à toutes les accepter. "Je ne suis pas contre les critiques, au contraire, je les prends, je les accepte, je les écoute" a t-elle raconté à PurePeople. Mais de préciser : "J'accepte les critiques, mais pas la méchanceté !" A bon entendeur...