La guerre semble déclarée entre Capucine Anav et Nabilla Benattia. Tout a commencé lorsque l'amie d'Aurélie Dotremont a affirmé être contre le retour de Nabilla dans TPMP dans Il en pense quoi Matthieu ? sur C8. "J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compagnon (...) J'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse", a-t-elle expliqué. Ses propos ont semblent-ils été mal interprétés.
Trois jours après la diffusion du programme, Nabilla Benattia a répondu à Capucine Anav avec un message hyper violent : "Miskina, jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour ? #sucesarko." Face à cette attaque, la chroniqueuse de TPMP a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter : "Jalouse est un terme qui n'a aucune connotation négative. Pour celui ou celle qui se donne la peine de vouloir comprendre. Bien au contraire, se dire jalouse de la beauté et de la réussite d'une amie est au contraire très humble pour celle qui le prononce et un compliment pour l'amie concernée."
Capucine Anav a ensuite ajouté : "Alors sortir un terme de son contexte pour rallier des personnes à sa cause ou démonter quelqu'un par plaisir est la pire des perversités." Jalouse ne veut pas dire envieuse ou rageuse. Je suis très éloignée de ces deux derniers sentiments. Croyez-le bien. Je n'alimenterai plus cette polémique initiée dans l'insulte et la vulgarité. Le but de ce genre de polémique stérile est de faire du buzz alors je ne rentrerai pas dans ce jeu-là. Elle ne joue pas dans la même cour m'a-t-elle dit. Tant mieux, les promenades je les ferai dans la mienne !!"
Peu de temps avant que Capucine ne publie ce message, Nabilla Benattia s'est une nouvelle fois attaquée à elle sur Snapchat. En soirée avec Sarah Fraisou, l'ex BFF de Nehuda a filmé la chérie de Thomas Vergara en train de rapper un air loin d'être sympathique : "Capucine joue de la gratte à Sarkozy." La remarque de Capucine Anav dans TPMP ! La Grande Rassrah et ses propos tenus dans Il en pense quoi Matthieu ? n'ont donc pas du tout plu à Nabilla. Quant à l'actrice de En Coloc, elle aura sûrement le droit de s'expliquer ce soir dans TPMP.