Il y a peu, Gala demandait à Michaël Youn s'il aimerait rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur de TPMP. Ce à quoi celui qui est bientôt de retour à la TV avec son late show répondait : "son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être chroniqueur".
Présent ce mardi 28 février 2017 sur le plateau de C8 pour la promotion du téléfilm Mon frère bien-aimé, l'animateur est revenu sur ses propos. Et il a choisi la carte de l'humour pour répondre : "j'ai discuté avec Enora Malagré, elle m'a dit combien elle touchait, ça n'est pas possible ! Pour ce prix là, je viens faire chroniqueur, mais je ne parle pas ! Je fais comme certains, d'ailleurs je ne les citerai pas."
Cyril Hanouna a également rappelé qu'il avait fait appel à lui il y a deux ans pour le remplacer le vendredi à la présentation de TPMP, mais qu'il avait refusé. C'est alors Julien Courbet qui a pris sa place. Pourquoi a-t-il refusé ? Cyril Hanouna lui a posé la question : "Vous le vendredi vous faites chabbat, moi le vendredi je fais la fête !", a répondu Michael Youn toujours avec humour, avant d'ajouter "Faut que je m'organise, je n'ai pas que ça à faire le vendredi !". Une façon de détourner le sujet ?