En juin 2017, Capucine Anav annonçait son départ de TPMP après une saison passée au sein de l'équipe de chroniqueurs. L'ancienne candidate de Secret Story déclarait vouloir se consacrer à d'autres projets, et notamment à ses carrières d'animatrice et de comédienne. En plus d'animer sa propre émission, l'E-sport European League sur C8, elle a fait ses premiers pas sur scène dans la pièce La fève du samedi soir actuellement au théâtre Apollo. Un nouveau virage qui lui permet de faire de belles rencontres, comme celle de Jean-Paul Belmondo.
Mais la supposée petite amie d'Alain-Fabien Delon ne s'attendait certainement pas à faire le buzz en postant sa photo avec Bébel sur Twitter. Alors qu'elle a mis en légende "Petit moment bien sympathique entre comédiens", Capucine Anav s'est attirée les remarques des internautes, se moquant du fait qu'elle se place au même niveau que l'acteur. "Perso je ne vois que 1 comédien sur la photo mais ça reste mon humble avis.", peut-on lire. Certains demandent même à l'ancienne chroniqueuse de TPMP "un petit peu de modestie quand même".
Face à la méchanceté de certains internautes, celle qui se fait critiquer sur son poids a réagi : "Je l'aurai posté sur Instagram il y aurait eu que des commentaires bienveillants ... c'est fou comme twitter est méchant ... #Tristevie", avant d'ajouter "C'est dingue comme Les gens sur twitter n'ont aucun second degré !!! Aller bye bye". Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de plusieurs internautes, dont son ami Julien Courbet.