Heureuse et amoureuse, Cara Delevingne n'a jamais caché son attirance pour les hommes comme pour les femmes. Mais dans son dernier numéro où la star avait confirmé sa relation avec la chanteuse St Vincent, la version US de magazine Vogue a mis en colère les fans de la mannequin britannique en écrivant : "Ses parents semblent penser que les filles ne pourraient être qu'une phase pour Cara et ils pourraient avoir raison". Une phrase qui n'a pas du tout plu à de nombreux lecteurs, certains ayant même lancé une pétition, déjà signée par plus de 14 000 personnes, demandant des excuses de la part du magazine.
Face au buzz qui commençait à monter notamment sur Twitter, la star que l'on retrouvera bientôt dans La face cachée de Margo a voulu s'exprimer. C'est pour le New York Magazine qu'elle a démenti les propos de Vogue et assumé sa sexualité. "Ma sexualité n'est pas une phase. Je suis ce que je suis. Etre amoureuse, ça aide. Si vous êtes amoureux de quelqu'un, vous pouvez être avec cette personne comme vous ne pourriez l'être avec personne d'autre" a déclaré la star des podiums.
A lire également : Kendall Jenner et Cara Delevingne nues et sexy : petit coup de langue sur Instagram / Cara Delevingne : découvrez Tilda Lindstam, la mannequin jolie et drôle qui pourrait la remplacer !