Depuis un certain temps, les placements de produits ne rapportent plus autant qu'avant et ce ne sont pas Manon Tanti, Jazz ou encore Nikola Lozina qui a récemment avoué ne plus avoir de travail qui diront le contraire. Néanmoins, quelques stars du petit écran parviennent à en vivre. C'est notamment le cas de Bastos, ancien candidat de Secret Story 10 reconverti en Youtubeur.
Invité sur le plateau de Jordan De Luxe ce vendredi 12 mai, ce dernier ne s'est pas gêné pour balancer sur plusieurs personnes du milieu, y compris Julien Bert et Mélanie Dedigama. "C'est au moment où il s'est un peu rapproché d'elle qu'il a commencé à devenir tendu avec moi. Et bizarrement, c'est aussi un moment où il a commencé à traîner pas mal de casseroles", a-t-il raconté. Selon lui, Mélanie "n'a pas intérêt à parler" de leur relation à cause des accusations de violences d'Hilona à l'encontre de Julien.
Mais Bastos ne s'est pas arrêté là puisqu'il en a également profité pour tacler Simon Castaldi : "Il n'est pas fute-fute". Le père de ce dernier en a aussi pris pour son grade : "Benjamin Castaldi, pour en être là où il est aujourd'hui financièrement, dans sa vie... à un moment donné... Peut-être que le grand-père était beaucoup plus intelligent, mais voilà, moi je trouve que les deux ils ne sont pas futes-futes mais ils ne sont pas méchants".
Au cours de l'interview, Jordan De Luxe s'est penché sur la situation financière de Bastos. Ce dernier a tout d'abord confié que le plus gros chèque gagné en "une semaine de télé, c'est 2 000 euros". Si ce chiffre a de quoi donner envie, attendez de découvrir la suite. "Un post sur Instagram, ça peut se monnayer entre 5 000 et 8 000 euros", révèle-t-il avant de découvrir la réaction de l'animateur : "Excusez-moi je vais tomber par terre". "Un post jeu concours, ça peut monter jusqu'à 8 000 euros", assure ensuite Bastos qui conclut en donnant un point de comparaison : "C'est comme un acteur qui ferait un film où il est payé 500 000 euros mais il en fait un dans sa vie". Certes...