Il faut croire que Chris Brown n'est pas seulement doué pour la musique. Quand le chanteur ne passe pas son temps à tourner des clips comme Don't Think The Know, Shots Fired ou encore For The Road, il adore dessiner des petits monstres. Problème, Chris le fait... sur les murs de sa résidence.
Oui, pendant que certains achètent un tableau blanc avec une tache de couleur rouge pour des millions d'euros, Chris Brown décide d'être plus généreux et d'offrir ses oeuvres gratuitement au public. Malheureusement, cela n'a pas du tout fait plaisir à ses voisins, qui n'ont pas hésité à se plaindre auprès des autorités pour les faire enlever.
Et on le sait, toucher à l'égo d'un artiste est toujours une mauvaise idée, encore plus quand il s'agit de l'ex de Rihanna. Du coup, ce dernier qui risque une forte amende en cas de refus, vient de défendre ses dessins d'une drôle de façon. Comme le dévoile TMZ, le chanteur aurait déclaré que ses tags "améliorent les caractéristiques esthétiques et architecturales de la maison" et a même invoqué... "la liberté d'expression".
On ne sait pas si cela suffira à protéger ses oeuvres, mais une chose est sûre, si sa carrière d'artiste-peintre devait se terminer il pourrait toujours tenter d'être avocat. Sur un malentendu ça pourrait marcher....