Chris Brown : Rihanna remplacée par l'ex de Marc Anthony ?
Publié le 21 mai 2013 à 17:38
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Après avoir joué pendant looongtemps à "Je t'aime, moi non plus", Chris Brown et Rihanna ont, semble-t-il, rompu pour de bon. Et à en croire The Mirror, le chanteur de 'Don't Judge Me' n'a pas tardé à tourner la page. Sa nouvelle proie ? Chloe Green, l'ex petite-amie de Marc Anthony.
Chris Brown a-t-il tourné la page Rihanna ? Chris Brown a-t-il tourné la page Rihanna ?© Abaca
Rihanna, déjà remplacée par Chris Brown
Chloe Green, la nouvelle proie du Chris Brown ?
Chris Brown et Rihanna séparés pour de bon ?
Chris Brown n'aime pas le célibat
Chloe Green est l'héritière Topshop
La suite après la publicité
Chris Brown en couple ?

Chris Brown et le célibat, ça fait deux. Alors qu'il vient à peine de se séparer de Rihanna - avec qui il se clashe sur Twitter - Breezy serait déjà passé à autre chose. The Mirror assure en effet que le chanteur est désormais en couple avec la jeune héritière Chloe Green, récemment larguée par Marc Anthony. "Après qu'il ait rompu avec Rihanna et qu'elle ait rompu avec Marc, ils ont passé du temps ensemble et se sont bien amusés. C'est le début, mais ils n'ont pas peur de s'afficher ensemble", rapporte une source du tabloïd.

Une "ennemie" de Rihanna

Autant dire que Rihanna ne doit pas porter Chloe Green dans son coeur en ce moment. Et pas seulement à cause de Chris Brown. En effet, la jolie brune n'est autre que la fille de Philip Green, le big boss de Topshop. Topshop, que la star de Diamonds vient d'attaquer en justice pour 5 millions de dollars. Ironie, quand tu nous tiens.

À propos de
Mots clés
couple de stars People Rumeur
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news