Alors qu'il passait une bonne soirée, Chris Evans ne s'attendait certainement pas à ça. Celui qui interprète Captain America à l'écran a fait une boulette qui lui a valu de se retrouver en trending topic tout le week-end. Et pour cause, Chris Evans a dévoilé par erreur une photo de pénis en érection, alors qu'il montrait la galerie photos et vidéos de son téléphone...
S'il a rapidement supprimé la story, les internautes ont été plus rapides que lui et ont dégainé les captures d'écran, qui ont fait le tour du web. Parmi les nombreuses réactions, celles de Mark Ruffalo, l'interprète de Dr Bruce Banner/Hulk qui a apporté son soutien à son ami avec humour : "Bro, tant que Trump est président, il n'y a RIEN que tu ne puisses faire qui pourrait t'embarrasser. Tu vois... C'est un point positif".
Une référence à l'élection présidentielle américaine que Chris Evans a voulu reprendre en réaction à cette histoire. Après plusieurs jours de silence, il a enfin réagi. Sans chercher à s'excuser ou à justifier l'origine de cette photo, l'interprète de Captain America a préféré sortir la carte de l'humour, comme l'a fait son ami de l'univers Avenger : "Maintenant que j'ai votre attention... Votez le 3 novembre !", a tweeté l'acteur que l'on peut également retrouver dans Defending Jacob sur AppleTV. L'histoire est désormais close.