Chris Pratt dans un Western ça donne quoi ? A en croire la bande-annonce des 7 Mercenaires, on peut s'attendre à l'un des cowboys les plus cool du cinéma. Toujours aussi badass que dans ses rôles les plus récents, il devrait toutefois réussir à nous surprendre grâce à un univers très spécial.
Jurassic World n'est peut-être pas le meilleur film de la saga, mais il nous a cependant assuré d'une chose : Chris Pratt + chapeau + action = le véritable Indiana Jones. Alors qu'un remake/reboot pourrait un jour débarquer sur nos écrans, ce film nous a prouvé que le comédien serait LE choix parfait pour remplacer Harison Ford.
Parmi les films d'animation les plus mémorables de ces dernières années, ce film Lego se classe très haut. Et si le personnage de Chris Pratt s'est (presque) fait voler la vedette par le Batman de Will Arnett, sa routine matinale ne cesse de nous faire rire.
Drôle, charmeur, badass et surprenant, Chris Pratt nous livre une prestation irrésistible dans ce film. Grâce à lui on a tous envie d'être pote avec Star-Lord et on ne peut s'empêcher de l'imiter en espérant être ensuite aussi cool que lui. Vaincre un super-vilain avec une danse = la perfection.
Oui, Parks and Recreation est une série, mais c'est bien ici que Chris Pratt a trouvé son meilleur rôle. Attachant et surtout hilarant, Andy enchaîne les répliques cultes et gags visuels délirants d'une façon déconcertante. Son côté grand gamin, naïf et gentiment loser font de ce personnage l'un des plus drôles de la télé. Tout simplement.