Après avoir pris un peu (beaucoup) de poids, Christina Aguilera a voulu calmer tous ceux qui la traitaient de "grosse". Résultat : la star de Hurt a décidé de montrer ses formes sur la pochette de son album en posant nue ou presque. Oui mais voilà, la chanteuse ne doit pas se trouver si Beautiful que ça puisqu'elle a clairement abusé de Photoshop...
C'est vrai que l'informatique peut être notre meilleure amie quand il s'agit de camoufler un big spot qui a poussé au milieu de la figure ou pour nous donner meilleure mine, mais parfois, trop c'est trop !
Se disant fière de ses formes généreuses, Christina Aguilera a en effet décidé de fermer le clapet de tous ses détracteurs qui se moquent de sa récente prise de poids en posant nue sur la pochette de son dernier opus, Lotus. Elle aurait peut-être mieux fait de s'abstenir...
Sublime (et hyper-maquillée), la fan d'Adèle apparaît sur ce cliché telle une fée. Cheveux presque blanc, elle sort, entièrement nue, d'une fleur de lotus en pleine éclosion. Seuls problèmes pour tous les amateurs de bonne chair : non seulement, elle ne laisse entrevoir aucune partie intime -n'en déplaise à Hillary Clinton qui avait l'air d'apprécier le décolleté plongeant de la star- et semble beaucoup plus fine que d'ordinaire. De corps comme de visage.
En effet, sur cette photo, la belle paraît plus proche de l'apparence qu'elle avait dans le film Burlesque que celle qu'elle a désormais. Peut-être que Christina Aguilera n'est pas si fière de ses rondeurs ? Dommage parce qu'elle est quand même canon, même avec ses nouvelles formes.