Vous passez votre temps à dire "C'était mieux avant" et à espérer pouvoir revivre une partie de votre enfance, à une époque où tout était plus simple et où les dessins animés étaient bien plus cool qu'aujourd'hui ? Et bien c'est exactement ce qu'a pu revivre Christophe Beaugrand dans Stars sous hypnose sur TF1.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, grâce aux talents de Messmer, le chroniqueur de 50 minutes inside a en effet passé une journée entière dans la peau d'un enfant de 3 ans à la crèche. Au programme ? Des disputes avec ses camarades, des concours de dessins, un cadeau d'anniversaire très décevant ou encore une sieste qui tourne mal.
Et forcément, un tel résultat n'a laissé personne indifférent sur le plateau d'Arthur, puisque pendant que les camarades de Beaugrand se marraient, ce dernier était aussi amusé que gêné, lâchant par moment des "Oh mon dieu", "Pff" et "C'est moi qui pleure là ?".
Et sur Twitter ? Si quelques réticents ont eu du mal à croire au numéro du jeune homme, l'obligeant à se défendre sur son compte : "Pour tous ceux qui doutent de l'hypnose, quel serait notre intérêt de simuler? C'est vrai ! Et c'est très troublant à vivre", la plupart du public semble s'être délecté de sa mésaventure. Vivement la prochaine émission.
A lire aussi : The Island : Seuls au monde, toutes les infos sur la nouvelle émission de survie de M6 / L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa ! / Pauline (Nouvelle Star 2015) : "Sinclair m'a conseillé de ne pas lire les critiques" / Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova refont équipe sur TF1