Prêts à voir des stars galérer dans la jungle ? Je suis une célébrité, sortez-moi de là débute la semaine prochaine sur TF1. Capucine Anav, Julien Lepers, Gérard Vives, Candice Pascal ou encore Alexandra Rosenfeld seront au casting de l'émission qui a été tournée en Afrique du Sud.
Un tournage qui aurait été plutôt compliqué côté coulisses si on en croit des témoins présents sur place. Dans Closer, un membre non identifié de l'équipe confie que Christophe Dechavanne aurait mené la vie dure aux équipes techniques, producteurs et célébrités. "Il était ingérable" explique cette personne qui compare l'ex-animateur de Coucou c'est nous à une "diva". "Il pouvait arriver avec deux heures de retard, sans un mot d'excuse, alors que tout le monde l'attendait" précise cette personne. Selon elle, l'animateur en serait même venu aux mains avec l'un des producteurs.
De son côté, Télé Loisirs rapporte les propos d'une célébrité dont l'identité n'est pas non plus dévoilée. "Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m'en suis plainte à la production et j'ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash" confie cette personne. Également selon Télé Loisirs, l'ambiance aurait été glaciale entre Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.
Une chose que dément en bloc l'animateur. Suite à la parution de ces articles et notamment de celui de Télé Loisirs, il s'est exprimé via Twitter pour remettre les choses au claire. "Dégoûtant ce papier (sans itw !) totalement mensonger ou rien de ce qui est raconté n'est vrai. Propos inventés. Beurk !" a-t-il écrit avant d'ajouter dans un autre message : "On perd une énergie folle à être obligé bordel de se justifier.".