De nombreuses personnalités du petit écran était présentes à la Cigale hier soir pour assister à la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015. Mais avant de connaître le nom des gagnants, tapis rouge oblige pour le couple Leila Ben Khalifa/Aymeric Bonnery, Capucine Anav ou encore Gaëlle des Ch'tis. La gagnante de Secret Story 8 a misé sur une robe Zuhair Murad, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 pour une robe dos-nu et la Ch'ti pour une robe en mode reine des neiges... bref, elles étaient toutes très sexy. Mais on s'attendait à ce que Cindy Lopes les éclipse toutes avec un méga décolleté pourtant surprise, l'ex habitante de la Maison des Secrets est restée sage niveau tenue.
Non, ceci n'est pas une blague. Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, Cindy Lopes a opté pour une robe rouge moulante qui ne dévoilait pas grand chose et une veste noire à paillettes. C'est surtout pour son baiser avec Audrey Mazens (Secret Story 6) qu'elle a fait le buzz. PureBreak était à la Cigale pour la Cérémonie et a entendu la petite-amie d'Alibi Montana confier à certains médias que le temps où elle affichait des décolletés hallucinants est révolu. Tristesse.
PureBreak a pu poser quelques questions à Cindy Lopes lors du red carpet. Après avoir expliqué qu'elle avait hâte de découvrir la prestation de Tatiana Laurens (qui lui a succédé dans le rôle d'ambassadrice des Lauriers), elle est revenue sur ses programmes de télévision favoris : "J'ai 32 ans bientôt, mon programme préféré reste l'amour est dans le pré, j'avoue que j'aime beaucoup. Les émissions culinaires aussi".