Si on oublie la cérémonie d'ouverture qui a été critiquée par de nombreux spectateurs, la Coupe du monde de rugby 2023 organisée en France a débuté de la meilleure des façons pour les Bleus. En effet, lors du premier match de la compétition, disputé ce vendredi 8 septembre au Stade de France, les joueurs de Fabien Galthié se sont imposés 27 à 13 face à la Nouvelle-Zélande. Plusieurs de leurs homologues footballeurs étaient présents dans les tribunes pour les soutenir comme Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé .
Malheureusement pour lui, ce dernier a été filmé en train de célébrer un peu trop tard une des belles actions de l'équipe de France et depuis, il est ciblé par de nombreuses moqueries sur Twitter, dorénavant appelé X.
>> "C'est un charo" : une célèbre candidate de télé-réalité draguée par Kylian Mbappé, elle balance <<
"Il lève les bras parce que les autres le font ???? Mbappé est hilarant", "Je rêve ou on dirait qu'il n'a pas compris ? Il me fait penser à Chirac en 98", "Mbappé découvre un sport jusque là pour lui inconnu", "Ça se voit il comprend rien", "On dirait un gars qui comprend rien aux règles et qui pour faire style fait semblant d'être content ????", "En mode je comprends pas les règles mais tout le monde lève les bras alors je fais pareil ??", "Le temps de réaction avant de lever les bras mdrr, ça se voit qu'il ne connaît pas les règles ?", "Il comprend pas pourquoi le ballon est ovale ?", "Il comprend rien, il est perdu le pauvre ?", "Et le César pour le meilleur acteur 2023 est dédié à Mbappé Kyllian ????", peut-on lire, entre autres.
D'autres sont, heureusement, plus compréhensifs avec celui qui a récemment été aperçu en charmante compagnie lors d'un séjour en Sardaigne : "Il comprend rien comme pas mal de monde, mais on s'en fout on célèbre et on a gagné ? Faites pas les haineux on était plein comme lui hier", "C'est rassurant de voir qu'il connaît autant les règles que moi ?", "Pas à nous Kylian (moi aussi je comprends rien)".
Nous aussi, on comprend totalement ce qu'a ressenti le footballeur !