Après une Coupe du Monde 2014 décevante où son équipe a été éliminée à l'issue des matchs de poules, Cristiano Ronaldo va-t-il remonter le niveau face aux Français, éliminés en quart de finale au Brésil cet été ? Ce qui est sûr, c'est que CR7 fait trembler les Bleus à commencer par Karim Benzema.
Il faut dire que les deux joueurs se connaissent puisqu'ils évoluent ensemble au Real Madrid. S'ils seront adversaires ce soir, cela n'empêche pas le français d'encenser le meilleur buteur de la sélection portugaise. En interview pour BFM TV, Karim Benzema a indiqué que le match France-Portugal signifiait "affronter le plus grand joueur du monde". Et d'ajouter : "Le Portugal reste une très grosse équipe. Mais c'est compliqué de prendre Cristiano individuellement, surtout en ce moment".
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le chéri d'Irina Shayk fait peur à ses adversaires. Si on parlait d'un possible transfert à Manchester United, l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a indiqué que CR7 finirait bien sa carrière au Real. Dans une interview pour un site espagnol, il s'est d'ailleurs laissé aller à une révélation, indiquant que le footballeur valait... 1 milliard d'euros. Une somme qui correspond à sa clause libératoire, c'est-à-dire à la somme que devrait payer un club pour acquérir le joueur encore sous contrat. Pas mal non ?
A lire également : Karim Benzema, Giroud... ces Bleus qui feraient de bons personnages de séries / Cristiano Ronaldo provoqué avec des chants pro Lionel Messi / Cristiano Ronaldo furieux après son match de Ligue des Champions