En juillet dernier, Lionel Messi avait pu légèrement se consoler de la défaite de l'Argentine contre l'Allemagne en finale du Mondial en récupérant le trophée du "Meilleur joueur" de la compétition. Cette distinction n'est cependant pas du goût de tous Certains évoquent une simple manoeuvre marketing pour faire plaisir aux sponsors. Un avis que partage visiblement Cristiano Ronaldo, l'illustre rival de l'attaquant du Barça. Sur la chaîne portugaise TVI, CR7 a taclé l'Argentin en remettant lui aussi en cause son titre.
Et le compagnon d'Irina Shayk n'a pas mâché ses mots. "Si je disais tout ce que je pense, je serais en prison", a-t-il ainsi ironisé. Et d'ajouter avec beaucoup "d'humilité" : "Chacun a vu ce qu'il a vu (...) les gens du football sont intelligents. Ce serait une question intéressante à poser à Messi... Je peux ne pas être honnête. Chacun de nous fait son travail. Chacun de nous essaie d'être le meilleur. Pour moi, dans ma tête, je suis le meilleur..."
Malgré ce petit tacle, la star du Real Madrid assure ne pas avoir une dent contre la Pulga. "Il n'y a aucune rivalité entre nous. A chaque fois que nous nous croisons lors des remises de prix, nous avons une relation très professionnelle.", confie-t-il. Et ne vous attendez pas à une relation autre que "professionnelle" de sa part. L'égérie de Nike rappelle qu'il ne fait pas du football "pour (se) faire des amis, seulement pour réussir." Le message est passé dans les vestiaires.