Ce samedi 7 février 2015, le Real Madrid a été battu 4 à 0 par l'Atletico Madrid. De quoi énerver Cristiano Ronaldo qui, après la défaite humiliante de son club, a passé ses nerfs sur un journaliste. Le Ballon d'or 2014 s'est en effet lâché après une question sur son comportement lors du match contre Cordoue, le 24 janvier dernier. ''Tu veux parler du match d'aujourd'hui ou de Cordoue qui était il y a 3 mois déjà ? Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Si tu étais un journaliste intelligent, tu parlerais d'aujourd'hui, du mauvais match que l'on a produit. Tu n'es pas intelligent, désolé", s'est agacé CR7.
Visiblement, la rupture avec Irina Shayk ne fait pas le plus grand bien à Cristiano Ronaldo qui, face à Cordoue, avait été exclu après avoir donné un coup à un adversaire. Suite à cet indicent, le rival de Lionel Messi s'était excusé en indiquant avoir des "problèmes personnels".
Un journaliste de la chaîne espagnole 13 TV a en effet révélé ce que le roi des abdos aurait dit à ses coéquipiers : "Il s'est d'abord excusé pour l'expulsion et leur a expliqué que c'était non pas dû aux coups qu'il avait reçus sur le terrain mais à des problèmes personnels. Il leur a avoué qu'il traversait un moment difficile et qu'il se sentait désorienté." Les supporters du Real Madrid croisent les doigts pour que ce "moment difficile" ne dure pas trop longtemps...