En un peu plus de 10 ans, Cristina Cordula s'est imposée à la télévision française devenant l'une des animatrices préférées des français. Mais tout n'a pas commencé à la télévision pour la plus magnifaïque des pro du relooking. Avant de faire son arrivée sur M6, c'est au Brésil que la star défilait sur les podiums. Et on peut dire qu'elle était méconnaissable à ses débuts. Sur Instagram, Cristina Cordula aurait posté une photo d'elle où on la découvre à l'âge de 19 ans. Ce qui choque, ce n'est pas son joli décolleté mais ses cheveux longs. Il faut dire qu'on a pas l'habitude de voir la star de l'émission Les Reines du Shopping comme ça ! Pour la petite histoire, sachez que c'est grâce à ses cheveux courts que Cristina Cordula est devenue une vraie star des podiums. C'est suite au conseil d'un ami qu'elle a décidé de passer à la coupe courte et a ensuite défilé pour de nombreuses maisons telles qu'Yves Saint Laurent ou Dior.
Aujourd'hui animatrice reconnue et appréciée, Cristina Cordula a avoué qu'elle n'avait pas toujours été à l'aise dans son corps. "Vers 12–13 ans, j'étais mal dans ma peau. J'étais la plus grande de la classe, un peu rondelette" avait-elle dévoilé l'an dernier en interview pour TéléStar. Elle avait ensuite perdu 5 kilos avant de se lancer dans une carrière de mannequin.
A lire également : Cristina Cordula au naturel sur Facebook : "magnifaïk" sans maquillage / Cristina Cordula en bikini sur Instagram : une mannequin toujours aussi sexy à 50 ans / Cristina Cordula - son fils n'aime pas ses conseils : "Il y a toujours quelque chose qui ne va pas"