Cristina Cordula, reine des audiences sur M6, aurait des projets plein la tête. L'ex mannequin brésilien n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis, elle réfléchit sans cesse. Et dans une interview accordée à Télé 7 Jours à paraître ce lundi 16 mai et dont quelques extraits ont été relayés sur le site de Télé Star, Cristina Cordula dévoile même ce qu'elle voudrait faire à l'avenir. Parce que Les Reines du shopping c'est bien beau, mais ce n'est pas la seule émission qu'aimerait animer Cristina, d'autant plus qu'elle trouve que les candidates sont souvent "méchantes" entre elles.
Celle qui est aussi à la tête de sa propre agence de relooking, dont nous vous dévoilions les prix, a ainsi révélé : "Je vous avoue que cela me ferait très plaisir de faire autre chose à la télévision". Mais quoi ? A quelle sorte de programme voudrait-elle participer ? "Il faut que cela reste dans un domaine que j'aime. Je ne vais pas animer, du jour au lendemain, un magazine scientifique" a précisé celle que vous pourrez retrouver le 30 mai prochain à 23h sur M6, dans un épisode inédit de Nouveau look pour une nouvelle vie.
La fashionista n'est pas calée qu'en mode. Elle a d'autres hobbies et pourrait donc proposer des émissions d'un autre genre. "J'espère bien un jour présenter une émission sur l'art de vivre, la décoration ou le cinéma" a ainsi avoué Cristina Cordula.
Et en parlant cinéma justement, l'animatrice qui avait les cheveux courts dès ses débuts de carrière de top model se verrait pourquoi pas en haut de l'affiche. Le septième art n'a qu'à bien se tenir, la reine du shopping pourrait rapidement devenir une star de cinéma. Si pour le moment, "on ne m'a pas encore proposé de rôle", peut-être que cela arrivera bientôt. Et si "un réalisateur me soumet un scénario, je l'étudierai avec attention". Avec sa personnalité unique, son goût certain et ses expressions devenues cultes, nul doute que cela se produira un jour ou l'autre.