Après avoir déjà été victime d'accusations quant à son comportement dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula s'est encore retrouvée au centre de nombreuses critiques. Il y a quelques jours, l'animatrice annonçait en photo sur Instagram qu'elle s'associait à la marque Head & Shoulders. "Les filles, comme je le dis toujours, la base pour de beaux cheveux c'est un cuir chevelu sain ! Ravie donc de travailler avec Head & Shoulders" a posté la jolie brune avec une photo où elle pose avec une bouteille de shampoing. C'est dans les commentaires de ce post que la polémique a commencé, certains internautes écrivant qu'en plus d'utiliser les produits néfastes à l'environnement, la marque testerait aussi ses produits sur les animaux.
>> Cristina Cordula agacée par les questions sur son couple : "Il ne faut pas dépasser la limite" <<
Des accusations et préoccupations auxquelles Cristina Cordula a décidé de répondre ce mercredi 20 janvier. "Je suis surprise par vos réactions à mon billet Head & Shoulders" écrit la star des Reines du shopping avant de poursuivre : "Je n'aurais jamais accepté d'être égérie pour une marque : - qui teste sur des animaux, - qui ne fait pas un produit de qualité qui soigne vraiment les cheveux". Et de conclure : "Mon métier et ma passion c'est de vous conseiller avec honnêteté pour que vous soyez au top". Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues...
>> Les Reines du Shopping : Leslie, insolente, choque Cristina Cordula et obtient 0,25/10 ! <<
Redécouvrez une séquence des Reines du Shopping où Cristina Cordula est étonnée par une candidate qui décide de se raser la tête :