Elle fait la pluie et le beau temps dans les émissions de mode et de style sur M6, Cristina Cordula est devenue une animatrice de télévision incontournable. Mais pour Vincent Mc Doom, la brésilienne ne serait pas elle-même toujours une pointure en matière de looks. Se confiant à Télé Star, celui qui a été designer avant de devenir une personnalité publique a lâché : "Elle donne des conseils mais elle ne les applique pas, quand elle s'habille elle-même c'est un peu douteux".
Un tacle direct contre la présentatrice des Reines du shopping, qui ne doit pas être habituée à ce qu'on lui dise que ses tenues ne sont pas forcément tendance. Celui qui avait participé à La ferme célébrités a également fait savoir qu'il avait parfois du mal avec le jugement de Cristina Cordula sur les candidates de ses émissions. Le problème pour lui, c'est qu'elle "est mannequin, elle a des codes, elle regarde les concurrentes avec le prisme d'un mannequin".
Vincent Mc Doom pense que "si Cristina Cordula était plus ouverte à tous les types de femmes elle ne demanderait pas aux femmes de se cacher". Par exemple, lorsqu'une concurrente d'un de ses célèbres programmes avait dévoilé ses implants dans la peau, des sortes de piercings sur le décolleté, l'animatrice n'avait pas du tout compris "cette mode" et s'était offusquée.
"Ça c'est le problème quand on donne le monopole à une personne qui dicte sa loi" a-t-il indiqué, "C'est le moment de donner sa place à d'autres personnes qui ont une autre vision de la mode, une mode populaire". Pas sûr qu'elle apprécie ces déclarations...