TV
The Cover - Cyril Hanouna assume l'échec : "Ça ne reviendra pas"
Publié le 17 octobre 2014 à 09:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme on pouvait s'en douter, D8 et Cyril Hanouna ne renouvelleront pas l'expérience. Rassurez-vous, on ne parle pas de la fin de Touche pas à mon poste, mais de The Cover, la nouvelle émission musicale de la chaîne. En effet, face à la pluie de critiques s'abattant sur l'émission, l'animateur a révélé qu'il n'y aura pas de second épisode.
Cyril Hanouna assume l'échec de The Cover
La suite après la publicité

Si The Cover était extrêmement prometteuse avant son lancement, sa diffusion en a refroidi plus d'un sur Twitter et parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Entre une réalisation moyenne et des reprises décevantes, l'émission n'a pas tenu ses promesses et ce, malgré quelques moments délirants.

Hanouna reconnait son échec

Résultat ? Plutôt que de se la jouer sado-maso et de retenter l'aventure dans les prochains mois, Cyril Hanouna a annoncé ce jeudi 16 octobre dans Touche pas à mon poste que l'émission "ne reviendra pas". Et s'il n'est évidemment pas impossible qu'il change d'avis par la suite, il a – à ce jour, d'excellentes raisons.

Prenant en compte les avis très virulents sur le net, il a ainsi expliqué : "On a voulu tenter des choses. On s'est planté là-dessus. (...) J'ai une grosse part de responsabilité dans cet échec. Pour moi, c'est un échec. L'audience ne fait pas tout. J'aurais voulu donner mieux aux téléspectateurs qui m'ont suivi."

L'animateur prêt à s'éclipser ?

Plus étonnant, cet échec pourrait même lui donner envie... de se faire plus discret à l'écran. Après avoir déjà abandonné sa place dans La Nouvelle Star, il confie ainsi : "On ne peut pas être partout. A un moment donné, c'est vrai qu'on veut faire trop de choses et, forcément, on laisse passer des bourdes." Bientôt la fin de la "Hanouna dépendance" sur D8 ? Ce n'est pas impossible. Reste désormais à savoir si cela sera pour le meilleur ou pour le pire.

À propos de
Mots clés
TV People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news