C'est certainement l'une des humoristes la plus en vogue du moment. Gagnante d'un Molière de l'humour en mai dernier (son discours avait fait pleurer de rire les téléspectateurs et les internautes), Blanche Gardin a aussi fait rire les téléspectateurs de C8 cette semaine avec la diffusion de son spectacle. Dans "Je parle toute seule", elle n'hésitait pas à s'attaquer à Cyril Hanouna et TPMP dont elle comparait le succès à une "malédiction". "Le calcul de l'audimat ne prend pas en compte le recul avec lequel on regarde. On ne s'aperçoit pas qu'on devient con" lançait celle qui était éducatrice spécialisée.
De petits "tacles" qui n'atteignent pas Cyril Hanouna et pour cause, l'animateur phare de C8 a expliqué être fan de Blanche Gardin. Alors que Valérie Bénaïm encensait l'humoriste malgré cette séquence où elle a "défoncé" l'équipe de Cyril Hanouna, ce dernier a lui aussi expliqué qu'il appréciait particulièrement Blanche Gardin. "C'est ça qui est marrant ! On est les premiers à défoncer les émissions, si on accepte pas qu'on nous défonce..." a-t-il d'abord lâché avant d'ajouter : "J'ai trouvé ça très drôle"
Cyril Hanouna en a aussi profité pour démentir les rumeurs expliquant qu'il aurait voulu couper ce sketch du spectacle. "C'est pas possible d'entendre des conneries pareilles" a-t-il lâché alors que Matthieu Delormeau l'interrogeait sur le sujet.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.