Mise à jour : La révélation de Cyril Hanouna n'était en réalité qu'une simple blague comme il l'a confié dans TPMP : "Hier je vous racontais dans TPMP que je n'étais plus l'ami de Kev Adams. C'était une petite darka avec Valérie Benaïm. Alors ça a surpris beaucoup de monde car tous les sites en parlaient ce matin. Et bien il y a quelques minutes, Kev a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il dit qu'il m'aimera toujours. Il m'a beaucoup touché Kev par son tweet. Voilà, je t'aime fort mon chéri et on va se voir très vite."
Kev Adams et Cyril Hanouna sont amis de longue date. L'acteur et humoriste est d'ailleurs souvent invité sur le plateau de TPMP, mais pas sûr qu'il y revienne prochainement. La raison ? Il semble en froid avec le présentateur phare de C8.
Alors que les chroniqueurs et Cyril Hanouna commentaient l'émission Mask Singer, Géraldine Maillet a, sans faire exprès, mis les pieds dans le plat en demandant : "Vous êtes un ami de Kev Adams, il ne vous a pas dit qu'il allait faire cette émission ?". "Ce n'est plus mon ami", a répondu cash celui que ses fans surnomment "Baba". Simple blague ? Difficile à dire puisqu'il ajoute : "Vous savez dans le métier, ça va très vite." Cyril Hanouna n'a pas précisé la raison pour laquelle il ne serait aujourd'hui plus pote avec Kev Adams, enquêteur dans Mask Singer. En tout cas, cette révélation a laissé sous le choc son équipe. Qu'a-t-il bien pu se passer ?
Après cette annonce assez inattendue, l'animateur et ses chroniqueurs se sont lâchés contre Mask Singer, le nouveau programme de TF1. Si pour Cyril Hanouna, les candidats sont "des people qui ont loupé le casting de Danse avec les stars", Jean-Michel Maire, lui, est plus dur : "C'était un moment horrible. Ça n'a aucun intérêt. Une fois les costumes passés, il n'y a plus d'effets surprises. Ils ne chantent pas, c'est une bande enregistrée en studio avec des effets pour que tout le monde ait une belle voix. Le jury en fait des tonnes, ils sont en train de chercher, c'est ridicule."